Rechercher dans ce blog

Translate

Rêve

C'est l'histoire de deux trentenaires qui ont un RÊVE....Vivre sur un bateau Eco : Economique et Écologique.... En respectant la Nature et les Hommes qui les entourent.... En faisant découvrir un mode de vie alternatif..... Et en partageant leur positive attitude....
Les rêves ne demandent qu'à être concrétiser....

PenSer PoSitif, ViVre en accord avec Soi-MêMe, AiMer La Vie...

Irène : un ami, un compagnon, un membre de la famille...

TOUS ENSEMBLE .... SAUVONS l'IRENE... OFFRONS LUI UN NOUVEAU DEPART

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tous-ensemble-sauvons-l-irene-offrons-lui-un-nouveau-depart

vendredi 18 octobre 2013

IRENE - FREYCINET TYPE SCAR de STRASBOURG




Bonjour,
J'ai un service à vous demander : de m'aider à préserver ma bulle d'oxygène, le projet qui me donne envie de me lever le matin : le sauvetage du bateau de mon enfance.

L'IRENE est dans notre famille depuis 1965.....
l'IRENE : c'est toute ma vie, mes joies, mes pleurs,mes souvenirs, mon avenir, mes rêves, mes projets, mon univers.....
IL a encore beaucoup à offrir.....
Il représente un mode de vie, une philosophie de vie, un projet de vie, Un membre de la famille , La pièce angulaire .....
Votre soutien nous serait d'une très grande aide...
Merci de rejoindre cette campagne en signant la pétition et en la diffusant largement : http://chn.ge/15jUI4C
et Merci de suivre et de soutenir notre aventure sur www.lesgensdabord.biz pour nous aider à faire briller le quotidien les jours de grisaille... Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, Google +.

Bien cordialement,

Maryline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes nous et voilà tout....

Quel type d'Habitation préférez-vous?